Formulaire de support technique
Pour un meilleur service, merci de remplir autant de champs que possible
Informations Contact :
1. Quel package XLink vous pose-t-il un problème ?
Omni-NFS Dual Gateway for Windows 2000/NT Omni-NFS Gateway for Windows 2000/NT Omni-NFS Enterprise for Windows 2000/NT/98/95 Omni-NFS Server for Windows 2000/NT/98/95 Omni-NFS/X Enterprise for Windows 2000/NT/98/95 Omni-X Enterprise for Windows 2000/98/95/NT Omni-Lite 2000/NT Omni-Lite for Windows 98/95 Omni-Lite for Windows 95 Omni-NFS for Windows 98/95 Omni-VT420 for Windows 2000/98/95/NT Omni-Print for Windows 98/95/NT Omni-Tar for Windows 2000/98/95/NT Version
Version d'évaluation Version enregistrée
2. De quoi se compose votre PC ?
3. Quels types d'Unix se trouvent-ils sur votre réseau ? (Sélectionnez toutes les valeurs applicables)
4. Quelle configuration utilisez-vous ?
5. Quel est votre problème exact ? (Merci d'être aussi précis que possible pour permettre de reproduire l'incident)
6. Quel type de réponse préférez-vous Email Téléphone Télécopie