Base de support technique gratuit
XLink
|
Patches, nouvelles versions
Vous pouvez télécharger des patches et versions d'évaluation des
logiciels sur le site US de XLink et ici-même.
Hotline
OSI assure un support technique gratuit de premier niveau à tous les
utilisateurs des logiciels XLink.
Il s'agit d'un engagement contractuel de support, pour lequel vous
pouvez nous contacter par tous les moyens usuels. Le plus simple est
d'utiliser un Email direct. Mais vous
pouvez aussi utiliser notre page de contacts, la
télécopie au 0 959 556 931.
Nous vous déconseillons d'utiliser le téléphone en premier appel :
en effet, le simple fait de poser par écrit les données de votre problème,
en vue d'un Email ou d'un fax, vous permettra souvent d'imaginer la
solution. Et même si ce n'est pas le cas, le fait de nous communiquer par
écrit les données techniques (fichiers de configuration, par exemple)
permettra généralement d'aboutir à une solution plus rapidement que par
simple dialogue. En revanche, n'oubliez pas de joindre vos coordonnées téléphone,
fax, et Email si vous nous contactez par fax !
Si vous êtes anglophone, vous pouvez également contacter directement
le support technique de XLink, en
fournissant votre numéro de facture OSI comme justificatif. |
Kansmen
|
|
LittleBrother |
ISDN Accountant |
FAQs |
|
|
Configurations supportées |
|
|
Guide de support |
|
|
|
Borland & Corel
|
Sans que ce soit une garantie contractuelle, nous offrons des conseils
gratuits sur le développement sous Borland Delphi et Corel Paradox, pour
DOS ou Windows, à tous nos clients. Toutefois, il ne s'agit là que
d'actions essentiellement désintéressées, pour la promotion de ces
outils auxquels nous croyons, et non d'un support avec garantie de moyens. |
AIX, Samba, X11, Motif
|
Au-delà de ces offres purement OSI, notre maison mère Agorus assure un
support commercial, notamment sur AIX, NFS, Samba sur AIX, et les toolkits
Xt et Motif, ainsi que sur l'UIL Motif.
Nous contacter par tout moyen pour les offres
commerciales d'Agorus sur ces sujets. |
Autres produits
|
Les autres produits sont naturellement couverts par la garantie standard
constructeur, dont OSI assure le relais selon les modalités constructeur
rappelées sur votre facture pour les produits vendus par elle. |
Autres services
|
Enfin, nous commercialisons plus généralement toutes les offres de
service d'Agorus, tant en ce qui concerne la formation que le support
technique :
- langages : C, C++, Delphi, Java, HTML
- SGBD : Access, dBase, Informix, Paradox, SQL Server
- réseau: protocoles et services du monde Internet, implémentations
NFS, programmation RPC (RPC/XDR, NCS, DPF/RSC), ODBC
- systèmes : AIX, BOS, IntranetWare, Solaris, Spix, DOS/Windows,
Windows/95, 98 et NT.
- outils : bureautique Office
|
MAJ page: 18/12/02
| |
|