Accueil Remonter Contactez-nous ! Actu / Presse Emploi Recherche Sommaire

OSInet.fr - NFS, XWindow, LittleBrother, SURFControl, Paradox, HP, Delphi
 

Licences NAI TSP Total Virus Defense ePolicy Orchestrator

Total Solutions Program

Le programme de licences de NAI / McAfee

Qu'est que la Licence TSP?

Le recours à la licence constitue pour vous la manière la plus économique d'acheter les logiciels de Network Associates. Il s'agit d'un procédé à la fois flexible, commode et facile:
  • Il est simple à mettre en oeuvre
  • Il est simple à utiliser dans le temps

La Licence TSP vous donne Ia possibilité d'acquérir tout composant ou toute suite figurant sur le tarif spécifique de Licence TSP de NAI, en fonction du nombre de noeuds de votre réseau.

Selon vos préférences, vous pouvez obtenir une licence de 2 ans avec 1 an de service PrimeSupport KnowledgeCenter ou encore une licence perpétuelle. Toutes ces licences sont distribuées par OSI, en tant que "Partenaire Affiliate CA".

Quels en sont les avantages ?

  • Vous pouvez nous consulter au sujet de Ia configuration NAI dont vous avez besoin.
  • La totalité de la gamme de suites NAI / McAfee peut être obtenue par le biais de Ia Licence TSP.
  • Facile à calculer, Ia tarification par noeud est adaptable en fonction des besoins.
  • La livraison se fait typiquement dans les 5 jours qul suivent Ia commande.
  • Tous les renouveIlernents, mises à jour et ventes Education sont assurés.
  • OSI bénéficie du soutien des équipes de vente Distribution NAI pour vous apporter les réponses les plus adaptées.
  • Vous bénéficiez d'une forte synergie entre OSI et les équipes NAI en contact direct
  • TSP accroit Ia disponibilité des produits, Ia rapidité et Ia fiabilité des livraisons.

Que recevrai-je ?

Pour les nouveaux utilisateurs... la Licence TSP donne droit au logiciel livré dans un Kit Média. Celui-ci inclut la Licence, ainsi que tous les manuels de "mise en route" nécessaires. II contient égalernent un Certificat de Licence qui vous autorise à utiliser le logiciel conformément aux conditions générales d'agrément pour Ia durée convenue et le nombre d'utilisateurs requis.

Quelle est la différence entre une licence Souscription et une licence Perpétuelle ?

La licence Subscription 2:1:1
Deux ans de droit d'utilisation et un an de service PrimeSupport KnowledgeCenter
Licence Perpétuelle McAfee
Droit d'utilisation illimité.

Dans les deux cas, vous avez la possibilité de bénéficier de la toute dernière version du logiciel aussi longtemps que votre contrat de support PrimeSupport sera en vigueur. Des contrats PrimeSupport additionnels sont disponibles pour les clients détenteurs de licence de Souscription et Perpétuelle.

Pourquoi McAfee propose-t-il les deux types de licences ?

Nombre de clients apprécient Ia souplesse offerte par une licence Souscription et McAfee souhaite continuer à leur offrir cette prestation. Toutefois, certains clients ont exprimé leur souhait d'être propriétaires du logiciel, en bénéficiant d'un contrat de support renouvelable tous les ans, qui leur permette de le conserver. Selon les conditions générales de vente, le coût total d'exploitation (TCO) d'une licence PerpétuelIe est plus avantageux à long terme, à partir de trois ans et au-delà, que celul de la licence Souscription.

Quelle est la durée de validité d'une licence Souscription ?

Deux ans.

Quel type de support accompagne la licence Souscription 2:1:1 ?

La licence de Souscription 2:1:1 inclut un an de PrimeSupport KnowledgeCenter, qui vous permet d'accéder à tous les services en ligne de maintenance du produit.

Des contrats PrimeSupport additionnels d'un an sont disponibles pour la première et la seconde années.

Quel type de support accompagne la licence Perpétuelle ?

Aucun support n'est compris dans la licence perpétuelle. Les options de support sont au choix et à souscrire dès la première année de votre licence perpétuelle et à renouveler chaque année.

Les différents types de support

PrimeSupport KnowledgeCenter
Support autonome disponible partout à tout moment. Cet outil d'aide autonome vous permet d'accéder en ligne 24 heures sur 24 au McAfee KnowledgeCenter. Constitué d'une base de données intelligente, regroupant des solutions techniques et des liens vers une série de documents techniques, le KnowledgeCenter vous permet aussi de soumettre des questions par messagerie électronique si la réponse recherchée ne se trouve pas dans ses propres ressources.
PrimeSupport Connect
Assistance essentielle pour vos produits, disponible sur un simple coup de fil gratuit aux techniciens McAfee expérimentés au cours des heures normales d'ouverture des bureaux.
PrimeSupport Priority
Support technique prioritaire 24 heures sur 24 pour activités vitales. Ce niveau de Support vous donne un accès prioritaire, sans file d'attente, au personnel technique expérimenté, pendant les heures de bureau. Après les heures de bureau, l'accès par téléphone reste disponible pour une assistance produit d'urgence lorsque des activités vitales sont en jeu.
PrimeSupport Enterprise
Support personnalisé, et proactif pour les activités les plus essentielles. Les clients choisissant ce niveau de support supérieur bénéficieront d'une relation spéciale avec un responsable de compte ESAM (Enterprise Support Account Manager). L'ESAM agira comme une passerelle entre vous et le support technique pour vous assurer une assistance personnalisée et proactive pendant les heures de bureau et une assistance d'urgence en dehors des heures.

Attention: Les contrats PrimeSupport doivent se succéder sans interruption. Si vous choisissez momentanément de ne pas renouveler votre contrat PrimeSupport, puis de souscrire à nouveau à ce service, la couverture débutera à partir de la date de fin du précédent contrat PrimeSupport.

Si la période d'interruption est supérieure à 12 mois, vous serez invité à acheter une nouvelle licence.

Comment ai-je accès en ligne aux mises à jour et aux upgrades des logiciels ?

Il suffit de posséder un contrat de support en ligne PrimeSupport. Chaque niveau de support PrimeSupport, du service KnowledgeCenter à l'option Enterprise, autorise les téléchargements de logiciels à partir du site McAfee B2B.

Les titulaires de la licence Souscription 2:1:1 doivent souscrire un contrat PrimeSupport pour pouvoir bénéficier de l'assistance au cours de la seconde année de leur licence. Les titulaires de licences Perpétuelles doivent souscrire un nouveau contrat PrimeSupport Connect chaque année.

PrimeSupport Connect est le niveau minimum de support disponible pour les licences Perpétuelles.

Sources d'informations utiles

Pour toute question ou remarque, écrivez-nous à : osi@osinet.fr ou contactez-nous  au  +33 (0) 160 924 198. L'utilisation de ce site vaut acceptation de ses conditions d'utilisation et des conditions générales de vente d'OSI. Compteur Audean
Hit-Parade
vertebral